Publicité
6 mars 2019 - 12:14

Il remporte 95 975 $ au Lotto 6/49

Par Salle des nouvelles

Daniel Pamerleau, un résident du Saguenay–Lac-Saint-Jean, a remporté un lot de 95 975 $ au tirage du Lotto 6/49 du 16 février.

Il avait acheté son billet au kiosque de loterie du Faubourg Sagamie.

Tôt le dimanche matin, M. Pamerleau a vérifié les résultats du tirage de la veille sur sa tablette.

En remarquant que son billet lui permettait de toucher 95 975 $, il a crié : « Ah non, ça ne se peut pas. »

Sa conjointe, à l’étage, s’est mise à s’inquiéter, s’imaginant une mauvaise nouvelle. Elle s’est approchée et a vu le montant inscrit à l’écran. L’inquiétude a été dissipée sur-le-champ. 

Le chanceux prévoit s’offrir d’agréables voyages.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.