Publicité
2 mars 2019 - 09:23

2 CF-18 survoleront Chicoutimi ce samedi

Par Salle des nouvelles

Deux aéronefs CF-18 Hornet de l’Aviation royale canadienne survoleront l’arrondissement de Chicoutimi ce samedi 2 mars vers 16 h 07 pour souligner le match des Saguenéens de Chicoutimi qui se déroula sous la thématique du Spectacle aérien international de Bagotville (SAIB).

L’objectif de ce match thématique est de rappeler que l’édition 2019 du SAIB se tiendra les 22 et 23 juin prochain à Bagotville. Un rendez-vous incontournable pour les gens de la région et d’ailleurs.

Les aéronefs survoleront le Centre George-Vézina à une altitude d’au moins 500 pieds au-dessus de l’endroit le plus élevé de leur route, avant de reprendre de l’altitude et de rentrer à la Base de Bagotville.

La Défense nationale souligne que les défilés aériens sont planifiés avec soin et surveillés de près pour assurer en tout temps la sécurité du public.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.