Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2018 - 10:59

Le train de Noël illuminé « Roberval-Saguenay Express » est de retour

La deuxième édition du train de Noël illuminé « Roberval-Saguenay Express » aura lieu ce samedi 8 décembre.

Toute la population est invitée à assister à son passage.

Le meilleur endroit pour le voir est de se rendre à 15 h ou à 17 h 30 dans le stationnement d’Ameublement Tanguay, situé au 1990 boulevard Talbot à Chicoutimi. Il s’agit en effet d’un endroit idéal et sécuritaire pour avoir un point de vue de la locomotive décorée.

Notez qu’il ne sera pas possible de monter à l’intérieur de la locomotive.

Pour l’occasion, le comité Gareautrain sera présent et parlera de sécurité ferroviaire.

Du café, du chocolat chaud et des surprises pour les enfants seront aussi offerts gratuitement.

Afin de rappeler l’importance de la sécurité ferroviaire, la population pourra apercevoir durant toute la période des Fêtes les locomotives illuminées du Roberval-Saguenay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.