Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2018 - 10:59

Une arrestation pour une agression à l’arme blanche à Mashteuiatsh

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sécurité publique de Mashteuiatsh ont été appelés à se rendre dans un logement de la rue Kauk vers 14 heures hier après qu’un homme âgé d’une quarantaine d’années, originaire de Roberval, ait commis une agression à l’arme blanche.

Le suspect s’est présenté sur les lieux avec l’intention de régler une situation personnelle. Une discussion animée a eu lieu et celui-ci a saisi une arme blanche et a agressé la victime.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait quitté les lieux.

Les personnes sur place ont aidé les policiers à le localiser alors qu’il s’était introduit dans un logement situé non loin de l’agression.

L’homme, qui était toujours agressif, a été arrêté par les policiers puis amené au poste de police de Mashteuiatsh pour y être interrogé. Il est détenu jusqu’au moment de sa comparution devant le tribunal.

Des accusations d’agression armée, d’introduction par effraction, de possession d’une arme dans un dessein dangereux ainsi que d’entrave au travail des policiers pourraient être déposées contre lui.

La Sécurité publique de Mashteuiatsh tient à remercier la population pour l’aide fournie aux policiers durant l’intervention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.