Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 09:10

Des participants du Grand défi Pierre Lavoie se montrent généreux envers 2 écoles dolmissoises

Le 5 novembre dernier, les élèves des écoles Sainte-Thérèse et Sacré-Cœur ont accueilli des invités de marque.

Sophie Chiasson et Frédérick Paquet, qui ont participé au Grand défi Pierre Lavoie en tant que membres de l’équipe GDI Services aux immeubles, ont rencontré les jeunes pour parler de cette aventure et pour remettre un chèque de 8 420 $.

Mme Chiasson et M. Paquet ont répondu aux questions des jeunes concernant leur préparation physique et mentale et les difficultés rencontrées lors du défi.

Ils les ont aussi félicités pour leur chaleureux accueil lors du passage des cyclistes à Dolbeau-Mistassini.

Rappelons que l’école Sainte-Thérèse a remporté le prix de l’école la plus accueillante de tout le parcours, ce qui a permis d’obtenir plus de 600 sacs à dos qui ont été remis aux élèves en juin dernier.

La somme de 8 420 $ provient de dons amassés par les membres de l’équipe. Ce montant permettra d’acheter de l’équipement sportif afin de favoriser les saines habitudes de vie.

Outre Mme Chiasson et M. Paquet, l’équipe GDI Services aux immeubles comprend Sébastien Gaudet, Sylvain Ouellet et Luc Fortin. Depuis huit ans, l’équipe a remis près de 50 000 $ aux écoles primaires du secteur.

Mentionnons que trois des cyclistes résident à Dolbeau-Mistassini, qu’un autre habite à Saint-Ludger-de-Milot et que le cinquième est établi à Québec, mais qu’il est originaire de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.