Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 novembre 2018 - 15:59

Administration portuaire du Saguenay : Marc Garneau annonce 3 nouvelles nominations

Par Salle des nouvelles

Le ministre des Transports, Marc Garneau, a annoncé aujourd'hui les nominations et le renouvellement de mandat suivants à l'Administration portuaire du Saguenay :

• Lauraine Gagnon (mandat renouvelé à titre d'administratrice pour une période de deux ans, à compter du 1ernovembre 2018);

• Arthur Gobeil (nouvel administrateur pour un mandat de deux ans, à compter du 11 décembre 2018);

• Marie-Christine Larouche (nouvelle administratrice pour un mandat de trois ans, à compter du 1er novembre 2018);

• André Tremblay (nouvel administrateur pour un mandat de trois ans, à compter du 1er novembre 2018).

M. Garneau ajoute que ces personnes sont des membres actifs de leur collectivité respective et contribueront au portefeuille des transports grâce à leur vaste gamme de connaissances et à leur expertise. Ces nominations font partie d'une approche rigoureuse à l'égard des nominations par le gouverneur en conseil.

L'approche fait appel à des processus de sélection ouverts et transparents fondés sur le mérite qui visent à aider les ministres à faire des recommandations concernant les nominations à des postes au sein de leur portefeuille, tout en tenant compte de la parité hommes-femmes et de la diversité du Canada, termine le ministre des Transports.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.