Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2018 - 16:02

La 31e collecte de la Caserne de jouets Saguenay approche

La Caserne de jouets Saguenay invite toute la population à participer en grand nombre à sa 31e collecte de jouets annuelle qui aura lieu le samedi 17 novembre, de 9 h à 16 h, au 2585, rue Roussel, près de l’église Sainte-Anne dans le secteur nord de Chicoutimi.

Les jouets recueillis seront distribués aux enfants dans le besoin de la région.

Sur place, il y aura du maquillage pour enfants, tirage de prix de présence, de l’animation par les Fous du Roi et visites de camion de pompier. Sans oublier le père Noël et ses lutins qui seront présents pour accueillir la population.

« Depuis 1988, environ 125 000 enfants ont reçu un des 150 000 jouets recueillis lors de cet événement. Au cours des dernières années, la moyenne annuelle de jouets reçus par la collecte s’élève à environ 25 000 », fait valoir le responsable et co-fondateur de l’activité, Mario Gagnon.

Ce dernier ajoute : « La collecte correspond aux préoccupations environnementales de la Ville de Saguenay, puisqu’elle constitue une occasion de réemploi et de récupération. »

Le responsable de la Caserne de Jouets Saguenay souhaite que la même participation populaire se maintienne.

De la part des quelque 5 400 enfants et 800 adultes qui ont reçu un jouet à Noël ou de l’aide, il remercie à l’avance les citoyens pour leur générosité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.