Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2018 - 12:59

Trafic de drogues : 2 arrestations à Saint-Ambroise

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Fjord du Saguenay ont perquisitionné, ce matin, dans une résidence du rang des Chutes à Sainte-Ambroise.

Sur place, les deux occupants furent arrêtés.

Les deux hommes de 32 et 34 ans ont été libérés et pourraient faire face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

Sur les lieux les policiers ont saisi;

· Plus de 400 comprimés de méthamphétamine

· Des médicaments sous ordonnance

· Une arme à feu prohibée

· De l’argent en devise canadienne

Cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.