Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 10:59

25 000 $ par année à vie Grande Vie : un demi-million pour deux amis

Par Salle des nouvelles

Ghislain Laroche et Andrée Girard, du Saguenay–Lac-Saint-Jean, ont remporté une rente de 25 000 $ par année à vie au tirage de la Grande Vie du 20 septembre.

Les amis de longue date se sont partagé le montant forfaitaire de 500 000 $.

Le billet gagnant avait été acheté à la Boucherie St-Hilaire sur la rue Pelletier à Jonquière, précise Loto-Québec dans un communiqué. M. Laroche et Mme Girard jouent ensemble à la loterie depuis six mois seulement. Comme ils ne g

agnaient pas, madame a songé à arrêter de jouer, mais le hasard a voulu qu’ils remportent un demi-million le 20 septembre dernier.

Pour les projets, ils comptent réfléchir un peu, mais, chose certaine, leurs enfants respectifs seront gâtés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.