Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2018 - 09:59

La magie de Disney arrive à Saguenay

C’est ce lundi 24 septembre que le tant attendu navire Disney Magic de Disney Cruise Line arrivera au port de croisières internationales de Saguenay pour sa première de deux escales.

L’emblématique navire est attendu de 10 h à 17h45 avec à son bord 2700 passagers, dont 1750 croisiéristes et 950 membres d’équipage.

Pour l’occasion, le village portuaire sera bouillonnant de festivités.

« Accueillir une clientèle familiale est un défi stimulant et une diversification très intéressante pour notre destination, confie le sourire aux lèvres, Priscilla Nemey, vice-présidente exécutive chez Promotion Saguenay. Nous sommes fiers que notre destination ait été choisie par la prestigieuse ligne de croisières, Disney Cruise Line. Et cela contribue grandement au rayonnement de notre belle région. »

En plus des comédiens bénévoles de la Fabuleuse Histoire d’un Royaume, de la troupe les Fous du roi et de l’entreprise d’animation Tantalou, Promotion Saguenay travaille pour la toute première fois avec le Patro de Jonquière qui complétera l’animation sous le thème d’un grand cinéma Mickey Mouse, de 1928 à aujourd’hui.

Cumulant des records d’achalandages année après année et ayant à son actif plusieurs prix pour « Meilleur accueil portuaire au monde », la crédibilité du port d’escale de Saguenay n’est plus à faire.

La visite du Disney Magic confirme une fois de plus le haut potentiel de la région pour les croisières internationales.

En provenance d’Halifax, Saguenay sera la première escale du navire dans le Saint-Laurent.

Sa deuxième visite au port d’escale de Saguenay se fera le samedi 29 septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.