Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2018 - 08:59

Le concours « Je m’affiche pour la prévention du suicide » remporte du succès

Par Salle des nouvelles

Le Centre régional de prévention du suicide est heureux de souligner l’implication de la population lors de son concours annuel « Je m’affiche pour la prévention du suicide ».

L’objectif était de mobiliser les talents de la région afin de créer une affiche attrayante et originale pour promouvoir la demande d’aide et le service d’intervention téléphonique de l’organisme.

Cette initiative, qui s’adresse au grand public, a connu un très beau succès cette année particulièrement auprès des étudiants collégiaux.

L’organisme tient à remercier tous les participants de l’édition 2017-18, Sara Gagnon-Gauthier, Myriam Tremblay et applaudit chaleureusement le travail de Kristina Gagnon grande gagnante, pour son œuvre.

On peut visualiser l’affiche sur le site www.cps02.org et on la retrouvera un peu partout dans divers lieux publics de la région dès février 2019.

Un lancement officiel sera fait lors de la semaine provinciale de la prévention du suicide.

Besoin d’aide pour vous ou pour un proche?

1 866-APPELLE (277-3553)

- Accès direct, sans frais, confidentiel

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.