Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2018 - 09:08

Vente de garage annuelle Rio Tinto : 68 674 $ amassés pour Centraide et la Croix-Rouge

La 19e édition de la vente de garage Rio Tinto a une fois de plus été couronnée de succès, en fin de semaine.

Ce sont 68 674 $ qui ont été amassés grâce à la générosité de la population, samedi et dimanche.

Tous les profits de la vente seront remis à Centraide Saguenay–Lac-Saint-Jean et à la Croix-Rouge canadienne, division Québec.

Plus d’une centaine de bénévoles ont participé à l’événement, tant pour placer les articles que pour les vendre.

Ces objets ont fait le bonheur des centaines de chasseurs de trésors qui se sont présentés.

« Le comité organisateur et les bénévoles sont tous extrêmement fiers du résultat. La vente de garage exige beaucoup de travail et de préparation, il fait donc toujours chaud au cœur de voir que nos efforts sont récompensés. Les gens ont été nombreux, et une fois de plus, ils ont été extrêmement généreux. Nous les en remercions grandement », explique le coordonnateur de l’événement, Mathieu Gauthier.

Les objets vendus lors de la vente de garage provenaient de dons faits par des citoyens et des employés de Rio Tinto lors des collectes tenues sur le stationnement du Complexe Jonquière, ainsi que dans les écocentres des arrondissements de Jonquière et du secteur nord de Chicoutimi, à Saguenay.

Plusieurs entreprises de la région ont également contribué à la vente en remettant divers objets.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.