Publicité
23 août 2018 - 12:48

Résolu remet 200 000 $ à des organismes communautaires et de la santé

Par Salle des nouvelles

Produits forestiers Résolu a remis aujourd’hui une somme de 200 000 $ à quatre organismes œuvrant dans les domaines communautaires et de la santé au Lac-Saint-Jean.

Grâce à l’édition 2018 de la Classique de golf Résolu, l’entreprise a remis 95 000 $ à chacune des fondations des hôpitaux de Dolbeau-Mistassini et de Roberval, et 5 000 $ à la section régionale de Leucan et à la Fondation Sur la pointe des pieds, respectivement.

« La détermination et la volonté d’entraide qui animent les bénévoles des organismes communautaires et de santé de la région nous encouragent à les appuyer année après année. Ils arrivent à surmonter des conditions difficiles et à offrir d’excellents services pour le bien-être de la population, et ce, malgré des moyens modestes, a commenté Yves Laflamme, président et chef de la direction. En tant qu’un des plus grands employeurs de la région, nous saluons et soutenons l’implication sociale locale. »

Rappelons que Leucan est un organisme qui finance la recherche clinique sur le cancer infantile et qui offre des ressources aux enfants malades et à leur famille.

De son côté, la Fondation Sur la pointe des pieds a pour mission d’organiser des expéditions thérapeutiques hors du milieu hospitalier pour redonner espoir en la vie aux jeunes atteints de cancer.

Les contributions de Résolu permettent aux fondations des hôpitaux d’acquérir et de renouveler leurs équipements puisque les besoins pour des soins de qualité en santé sont sans cesse grandissants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.