Publicité
14 août 2018 - 16:30

Rentrée du numérique à Saguenay : Alexandre Taillefer sera la tête d’affiche

Par Salle des nouvelles

La 4e édition de la Rentrée du numérique à Saguenay aura lieu le 26 septembre prochain et ce rendez-vous annuel, présenté par Nubee et Promotion Saguenay, accueillera six conférenciers, dont la tête d’affiche est l’entrepreneur en série Alexandre Taillefer, très connu grâce à la série télévisée « Dans l’œil du dragon ».

Le tout se déroulera à l’OTL Gouverneur Saguenay; l’invitation est lancée à tous les entrepreneurs désireux de positionner leur entreprise en utilisant les bonnes pratiques au niveau du numérique.

« La majeure partie de la journée est sous forme de formation afin que les participants repartent dans leur entreprise respective outillés avec des trucs et des nouvelles connaissances. Nous souhaitions aussi qu’il y ait un volet inspiration avec un entrepreneur chevronné. Nous avons donc cette année le plaisir d’accueillir nul autre qu’Alexandre Taillefer », explique Sylvain Gauthier de Nubee.

Parmi les sujets abordés, il sera question des défis de vendre en ligne, comment bien interpréter les données de Google Analytics, comment faire du développement d’affaires grâce à LinkedIn, des trucs et astuces pour prendre de belles photos avec un appareil mobile et des bonnes stratégies à adopter afin d’optimiser vos opportunités d’affaires.

La Rentrée du numérique comporte également des nouveautés cette année. Entre autre, l’inscription donnera accès à tous les ateliers, c’est-à-dire que les participants n’auront pas à effectuer de choix entre deux conférences simultanées.

Comme à toutes les éditions, la journée se terminera par un cocktail réseautage qui permettra à tous et à toutes d’échanger sur la journée. N’oubliez pas votre appareil mobile!

Pour s’inscrire : Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 150$+tx. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au rnsaguenay.ca.

Les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.