Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2018 - 12:59 | Mis à jour : 13:01

Meurtre d’Alexandre Larouche : un suspect interrogé par la SQ

Par Salle des nouvelles

L’enquête sur le meurtre d’Alexandre Larouche à Chicoutimi-Nord a progressé durant les dernières heures selon la Sûreté du Québec qui détient maintenant un suspect.

Il s’agit d’un homme de 20 ans qui a été arrêté hier soir lors d’une perquisition du Service des Enquêtes sur les crimes contre la personne dans un appartement de la rue Jacques-Cartier.

Son arrestation, selon la SQ, est en lien avec la règlementation sur les armes à feu.

Il est maintenant interrogé en lien avec l’homicide d’Alexandre Larouche, qui avait 22 ans lorsqu’il a été retrouvé sans vie et avec des marques évidentes de violence dans la résidence de sa mère, située sur la rue Johanna.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.