Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2018 - 16:28

Les hommes forts se donnent de nouveau rendez-vous à Alma

Par Salle des nouvelles

La quatrième édition de la Compétition d’hommes forts d’Alma se déroulera le samedi 16 juin, dès 11 h, au centre-ville, directement sur le boulevard des Cascades, a annoncé aujourd’hui le comité organisateur.

L’événement promet d’être grandiose grâce à la collaboration, pour une troisième année consécutive, du Circuit hommes forts, dont les athlètes sont reconnus partout à travers le Canada et pour certains, à travers le monde.

Dès 13 h, ce sont de vrais professionnels qui participeront aux cinq grandes épreuves de force, afin d’établir de nouveaux records canadiens, une particularité unique à la Compétition d’hommes forts d’Alma.

« La compétition promet d’être très spectaculaire particulièrement en ce qui a trait à la 5e épreuve, soit le tir d’un autobus de type voyageur de plus de 35 000 lb », mentionne Jean-Sébastien Fortin, président du comité organisateur.

En plus de la compétition, le comité organisateur propose une formule sportive et divertissante.

Avant le départ officiel de la compétition à 13 h, le comité organisateur invite la population à profiter dès 11 h des nombreux attraits proposés sur place telle que l’espace familial et l’espace kiosques, où les visiteurs y trouveront des amusements pour enfants ainsi que des démonstrations de certains professionnels du domaine sportif.

Les billets sont au coût de 10 $ pour les adultes et demeurent gratuits pour les 9 ans et moins. (Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et présenter une carte d’assurance maladie).

Les billets sont disponibles aux points de vente suivants :

-Bureau Festivalma ;

-Dooly’s Alma ;

-Super Sagamie du Pont Alma ;

-Jello Musique, Alma ;

-Jean Coutu, Boul. Talbot Alma ;

-Jean Coutu, rue St-Dominique Jonquière ;

-Jean Coutu, avenue du Pont Chicoutimi ;

Et www.festivalma.com et le pointdevente.com.

Veuillez noter qu’en cas de pluie, les activités se dérouleront quand même sur le boulevard des Cascades.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.