Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2018 - 15:29

Rallye solidaire au Maroc : les Malcommodes ont besoin de vous

Par Salle des nouvelles

Les deux enseignantes de l’école St-Luc de Jonquière qui participeront à un rallye solidaire au Maroc en octobre prochain, l’Aventure Cap Fémina, tiendront en fin de semaine, les 19 et 20 mai, une méga vente de garage au 3820 Rue de la Bretagne à Jonquière, dans le quartier de la Petite-France.

Vous pouvez les aider à atteindre leur objectif en leur apportant des objets que vous voulez vous départir. (jouets, meubles, livres, etc.) et bien sûr en leur rendant visite lors de cette vente de garage.

Les objets peuvent être recueillis à l’école St-Luc sinon, elles s’engagent à se rendre à votre domicile pour récupérer vos objets.

Rappelons qu’Isabelle Lepage et Julie Bourassa, qui se surnomment les Malcommodes, iront vivre un séjour axé sur l’entraide où elles auront l’occasion de rénover une école.

De plus, elles affronteront les dunes du désert en 4x4 avec une boussole afin de franchir les étapes prévues au parcours.

Depuis plus d’un an, elles ramassent des fonds afin de réaliser ce projet.

En plus de vivre cette aventure extraordinaire, elles ont également un autre défi. Celui de dépasser leur budget afin de donner le surplus d’argent à la campagne de financement de la cour d’école St-Luc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.