Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mai 2018 - 09:42

Mai-ga Festival : 225 points de vente et 30 artistes attendus à St-Bruno et Hébertville-Station

Par Salle des nouvelles

C’est en fin de semaine, 19 et 20 mai, que se tiendra le Mai-ga Festival de Saint-Bruno - Hébertville-Station, la grande vente de garage qui lance la saison estivale.

En comptant les 150 vendeurs résidents et les 75 vendeurs de l’extérieur, ce sont 225 points de vente qui accueilleront les visiteurs de la région et, de plus en plus aussi, les visiteurs de tout le Québec.

Le comité organisateur souligne dans un communiqué qu’en ajoutant les 30 artistes et artisans du Coin des Maîtres, on peut dire qu’il y en aura pour tous les goûts.

Il invite donc toute la population régionale à ce rendez-vous annuel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.