Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 15:17

Fondateur du Groupe d’entraide Les Yeux du Cœur

Le Chicoutimien Pascal Thibeault honoré à l’Assemblée nationale pour son action humanitaire

Par Salle des nouvelles

La députée de Chicoutimi Mireille Jean a souligné aujourd’hui le dévouement de Pascal Thibeault, le fondateur du Groupe d’entraide les Yeux du Cœur qui vient en aide aux jeunes orphelins, lors d’une Déclaration à l’Assemblée nationale.

Actif au Cameroun depuis 1993, le Chicoutimien améliore le sort d’enfants orphelins.

Il contribue aujourd’hui à la construction d’un nouvel orphelinat pouvant accueillir 200 enfants.

« Je voulais souligner l’action humanitaire de M. Thibeault. Lui et son équipe font la promotion de mesures socioculturelles, éducatives et économiques afin d’améliorer le sort des plus démunis et, plus particulièrement, des orphelins. Chaque année, il recueille des fonds ce qui permet à un plus grand nombre de jeunes d’aller à l’école dans une région où à peine 30 % des enfants ont ce privilège, faute de moyens. C’est une implication qui mérite d’être soulignée », a fait mention la députée de Chicoutimi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.