Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 12:59

Une 2e édition du Game Over, sous le thème « Survivrez-vous? »

Par Salle des nouvelles

L’appel aux gameuses, gamers et aux curieuses et curieux est lancé : la soirée de jeux vidéo et de jeux société Game Over est de retour pour une deuxième édition à Saguenay.

Suivant le thème de l’événement « Survivrez-vous? », divers défis seront lancés aux participants afin de découvrir les multiples possibilités de l’univers ludique et peut-être repartir avec plus de 500$ en prix.

Le Game Over, présenté par Informatique Dépôt, Jeux 418 et Geek Saguenay, se déroulera le 21 avril prochain à la salle Totem de l’hôtel Le Montagnais.

Au coût de 10$, il donnera accès à de nombreuses activités dont une ludothèque géante en partenariat avec Jeux418, la présentation de jeux vidéo locaux dont le fameux Rocket League sur écran géant ainsi que la rencontre du studio Totema qui sera sur place.

D’autres activités sortant de l’ordinaire comme l’initiation à des combats d’arme en mousse seront mises de l’avant durant la soirée.

En partenariat avec le Saggeek, les participants seront invités à essayer leur MMORPG qui fait déjà le tour des conventions du Québec et qui proposera des prix et une animation sortant de l’ordinaire.

Ceux qui survivront jusqu’à la fin courront la chance d’obtenir le grand prix de 200$ chez Galerie du Jouet.

Rappelons que le Game Over est une activité à but non lucratif organisé pour stimuler les rencontres, démystifier et démocratiser le monde des jeux auprès du grand public.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.