Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 09:37

Alycia Gagnon de nouveau recherchée par les policiers de Saguenay

Par Salle des nouvelles

Les policiers de Saguenay sont de nouveau à la recherche d'une adolescente de 16 ans, Alycia Gagnon, qui manque à l’appel depuis hier.

Ils demandent l’aide du public pour la retracer, parce qu’elle voudrait probablement quitter la région selon eux.

La jeune fille, qui a déjà fugué à plusieurs reprises dans le passé, a les yeux et les cheveux bruns, mesure 1 mètre 52 et pèse 100 livres.

Elle a été vue pour la dernière fois au terminus d’Intercar à Chicoutimi et portait un manteau noir avec capuchon en fourrure.

Si vous la voyez, communiquez avec la Sécurité publique de Saguenay au 418-699-6000.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.