Publicité
8 août 2017 - 15:23

3 individus recherchés pour une agression armée dans le secteur des bars à Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

La police de Saguenay sollicite la collaboration du public pour retracer et arrêter trois individus qui ont commis une agression armée le 21 juillet dernier, entre 3h00 et 3h30 sur la rue Racine Est à Chicoutimi, plus précisément dans le secteur des bars.

Une altercation débute dans un endroit licencié. L’un des suspects s’en prend à la victime qui se défend puis se sauve à la course.

Les agresseurs le poursuivent jusque chez lui et lui infligent des lésions avec un bâton et commettent également des méfaits.

Le suspect numéro un est âgé entre 30 et 35 ans, a les yeux bruns, pèse environ 200 livres et mesure environ 5 pieds 6 pouces.

Le second, qui a le teint foncé, a les mêmes caractéristiques, sauf qu’il mesure 5 pieds 10 pouces et porte une barbe.

Le suspect numéro trois est âgé de 40 ans, a les yeux pers, pèse environ 200 livres et mesure environ 6 pieds 2 pouces.

Toute personne ayant des informations à leur sujet est priée de communiquer avec la Sécurité publique de Saguenay en composant le 418-699-6000.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.