Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2016 - 14:29

200 femmes réunies aux Galeries Ford au profit du Fonds de dotation de l’Hôpital de Jonquière

Les Galeries Ford conviaient le 25 mai dernier plus de 200 dames de la région pour une soirée VIP au profit du Fonds de dotation de l’Hôpital de Jonquière.

C’était également une façon originale et festive de souligner l’investissement de plus de 500 000 $ dans la rénovation de la concession de Jonquière.

Sous le thème « Ford et ses dames », le concessionnaire avait déroulé le tapis rouge pour ses invitées, qui ont eu droit à un traitement digne des vedettes d’Hollywood.

Au programme : animation et prestation musicale, défilé de mode, kiosques de coiffure et maquillage, bijoux, massage, sans oublier les dégustations de mets fins, chocolats, bières et vins régionaux, qui ont fait de cette soirée, un succès mémorable.

Au final, la soirée aura permis d’amasser plus de 12 000 $ qui seront remis au Fonds de dotation de l’Hôpital de Jonquière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.