Publicité

8 novembre 2015 - 12:26 | Mis à jour : 12:41

Hommage aux anciens combattants et souligner la contribution des militaires

Parade du Jour du Souvenir sur la rue Racine

Aline Honigmann

Par Aline Honigmann, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plus de 100 militaires du Régiment du Saguenay, du Navire canadien de Sa Majesté Champlain et de la 2e Escadre de Bagotville ont paradé ce matin sur la rue Racine, à Chicoutimi, afin de rendre hommage à nos vétérans.

Le défilé militaire, accompagné de la Musique du Régiment du Saguenay, a débuté au coin des rues Racine et Montcalm. Les militaires se sont par la suite rendus devant l’Hôtel de Ville pour une commémoration.

La cérémonie a réuni des anciens combattants, des membres de la Légion royale canadienne, des politiciens, dont le député de Chicoutimi - Le Fjord Denis Lemieux et Marc Pettersen, représentant de la Ville de Saguenay, et des membres des Forces armées canadiennes.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.