Publicité
3 mai 2015 - 14:44 | Mis à jour : 14:56

Le Rase-O-Thon Marie-Hélène Côté amasse 62 000$

Jean-Luc Doumont

Par Jean-Luc Doumont, Journaliste

Twitter Jean-Luc Doumont

Le succès était une fois de plus au rendez-vous pour le Rase-O-Thon Marie-Hélène Côté qui se déroulait à Saint-Bruno. Un chèque avec un montant de 62 000$ a été remis à la Fondation sur la pointe des pieds.

Tôt ce matin, pas moins de 240 personnes ont participé au brunch et 42 personnes se sont fait raser la tête pour la bonne cause sur un total de plus de 70.

Mentionnons que le président d'honneur, Yves Thivierge a amassé pas moins de 7000$ avec l'aide de son entreprise (Garage Réul Thivierge) cette somme à l'aide d'un lave-o-thon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.