Publicité

24 juin 2015 - 08:20 | Mis à jour : 11:12

Centre-Ville d'Alma | Yves Lambert a fêté en grand la Fête nationale du Québec

Jean-Luc Doumont

Par Jean-Luc Doumont, Journaliste

Twitter Jean-Luc Doumont
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est devant près de 800 personnes qu'Yves Lambert et ses bottines ont réchauffé l'ambiance du centre-ville d'Alma pour un spectacle endiabler à l'occasion de la Fête nationale du Québec.

Une heure avant le spectacle, une pluie abondante est tombée sur la ville. Il en fallait plus pour décourager les personnes venues entendre chanter le célèbre Yves Lambert.

Dans le spectacle, Robin Boulianne au violon était natif d'Alma et le chanteur n'a pas hésité de le présenter à la foule.

Encore une fois, le centre-ville d'Alma a vibré aux sons de la musique traditionnelle québécoise et ceux qui tapaient du pied étaient très nombreux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.