Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Javier retire 14 frappeurs sur des prises dans un gain de 8-1 contre les Angels

durée 00h06
2 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2022

HOUSTON — Cristian Javier a connu une autre bonne performance — établissant une nouvelle marque personnelle en retirant 14 frappeurs et n'allouant qu'un seul coup sûr en sept manches — pour mener les Astros de Houston à un gain de 8-1 contre les Angels de Los Angeles, vendredi.

Le lanceur de 25 ans a été étincelant à son premier départ depuis avoir retiré 13 frappeurs en sept manches, samedi, contre les Yankees de New York, où lui et ses coéquipiers ont obtenu un match sans point ni coup sûr.

Shohei Ohtani a été le seul joueur des Angels à battre Javier, frappant un circuit en première manche.

Javier (6-3) n'a connu aucune difficulté pour le reste de sa performance, retirant les 19 frappeurs suivants avant de quitter le terrain sous une salve d'applaudissements.

Les deux lanceurs de relèves ont accordé deux coups sûrs. Les lanceurs des Astros ont totalisé 16 retraits par le biais de prises pour offrir une quatrième victoire de suite au club texan.

Yuli Gurriel, Jake Meyers et McCormick ont tous canonné la balle par-dessus la clôture et ont pris la mesure du partant des Angels Michael Lorenzen (6-6). Ce dernier a alloué huit points en seulement trois manches de boulot.

Jeremy Peña a effectué un retour au jeu après avoir raté l'affrontement de jeudi. Il a quitté la pelouse en raison d'une collision brutale avec Yordan Alvarez survenue mercredi. 

Alvarez est toutefois demeuré sur la touche.

Lorenzen a alloué huit coups sûrs et a subi une troisième défaite consécutive.

Kristie Rieken, The Associated Press