Plus de 100 convives y ont pris part
Une ambiance survoltée au souper-spectacle du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît
La présidente de l'Association du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît, Louise Laître prend la pose avec la députée Claude DeBellefeuille et le chef du parti politique Yves-François Blanchet
L'artiste Jamil Azzaoui, les députés Christine Normandin, Denis Trudel, Caroline Desbiens et Jean-Denis Garon étaient parmi les invités du souper-spectacle. Ils prennent la pose avec Mme. Laître, M. Blanchet et Mme DeBellefeuille.
L’Association du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît est enchantée du franc succès de son souper-spectacle qui a réuni plus d’une centaine de convives au Club de golf Valleyfield le 9 mai dernier.
Avec la présence de l'invité d’honneur, Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, les militants ont grandement apprécié la démonstration de talents des députés du Bloc Québécois qui ont préparé pour l'occasion des numéros et ainsi démontré toute leur polyvalence au public captivé.
«La présence de plus de cent personnes à cette activité de financement d'envergure démontre la vigueur de notre formation politique. Je suis très contente du travail accompli pour réunir des gens de tout horizon, des militants de longue date, mais aussi plusieurs nouveaux visages d'un peu partout de notre grande circonscription», indique Louise Laître, présidente.
«Je remercie mes collègues bloquistes Christine Normandin, Denis Trudel, Caroline Desbiens et Jean-Denis Garon, tout comme mon ami Jamil Azzaoui, d'avoir partagé avec nous leur talent. J'ai bien senti l’excitation et la fébrilité dans l’air. La présence de citoyens en si grand nombre me fait chaud au cœur et me confirme l'ancrage du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît», ajoute Claude DeBellefeuille.
Les gens intéressés à devenir membre du Bloc Québécois de Salaberry-Suroît, et ainsi être informés des activités de l'association peuvent le faire en ligne au www.blocquebecois.org.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.