Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 08:11 | Mis à jour : 10:24

Céleste Dao récolte une première position lors de la première ronde

Par Jessica Brisson, Journaliste

La jeune golfeuse Perrotdamoise Céleste Dao s'est classée en première position lors de la première ronde du Championnat provincial VMD de golf junior qui se tient du 8 au 12 juillet au Club de golf de Chicoutimi.

Céleste aurait profité de cette première ronde pour améliorer le record féminin du parcours. Pendant sa ronde sans tache, elle n'a raté qu'un vert en coups réglementaires.

« Ça s'est très bien passé, a résumé Céleste Dao. J'ai eu la chance d'être du premier départ. Avec mes partenaires, nous avons joué très rapidement. Mes coups de départ ont été très bons, tout comme mes coups roulés. J'ai rapidement pris la vitesse des verts. Je suis vraiment contente. »

« C'est la deuxième fois que je joue moins six. Je l'avais fait une première fois au Mexique. C'est mon record personnel », ajoute-t-elle.

Championnats canadiens

Les championnats provinciaux juniors sont le point culminant dans le processus de sélection des représentants de Golf Québec lors des Championnats nationaux.

Les trois (3) joueuses qui représenteront Golf Québec au Championnat canadien junior féminin qui se tiendra Beach Grove Golf Club, en Colombie-Britannique, du 31 juillet au 3 août 2018, seront les trois meilleures compétitrices sur l’Ordre de mérite global filles de l’année courante en date du 13 juillet 2018.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.