Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 juin 2018 - 11:32 | Mis à jour : 14:24

Francis Lafrenière est fin prêt pour reprendre son dû

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le lundi 4 juin à midi trente, Francis The People's Champ Lafrenière a réuni les médias à Pointe-Claire. En direct du Monster gym, propriété de ses entraîneurs Howard et Otis Grant, il s’est entraîné sous l’oeil des caméras.

Néomédia Vaudreuil-Soulanges était sur place afin de discuter avec le boxeur chouchou des Vaudreuil-Soulangeois, en vue de son combat revanche contre Albert Onolunose. Le combat est prévue pour le 29 juin prochain, à la Place Bell de Laval.

Voici ce que Francis avait à nous dire. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.