Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 06:00

Vaudreuil-Dorion sera l'hôte de la 17e édition du Défi métropolitain

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le dimanche, 27 mai, Vaudreuil-Dorion accueillera les participants de la 17e édition du Défi métropolitain. Organisé par Vélo Québec, ce défi donne le coup d’envoi du Festival Go vélo Montréal, un festival unique en Amérique avec sa semaine complète d’événements et d’activités cyclistes.

En partance de Vaudreuil-Dorion, le parcours se fera en bonne partie en bordure de l’eau, via Pointe-des-Cascades, Les Cèdres et Coteau-du-Lac. Le départ du Défi métropolitain se fera à de Vaudreuil-Dorion et une pause repas se fera à Saint-Polycarpe

Le Défi métropolitain est un événement non chronométré où chaque cycliste roule la distance de son choix, entre 50, 75, 100, 125 ou 150 km, en bénéficiant d’un encadrement hors pair. Cette année, le Défi visite l’extrémité sud-ouest de la région métropolitaine, bordée par l’Ontario, la rivière des Outaouais et le fleuve Saint-Laurent. 

Pour tous les détails visitez le : veloquebec.info

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.