Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2017 - 05:54

La poussée pour se qualifier en séries éliminatoires se poursuit pour les Mustangs.

Un autre match important pour les Mustangs de Vaudreuil-Dorion

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Chacune des 7 dernières parties de Mustangs de Vaudreuil-Dorion est hautement importante alors que les joueurs se battent pour entrer en séries de fin de saison. Il n'y aura pas de place à l'erreur cet après-midi à l'aréna Vaudreuil.

Les Mustangs sont encore à quatre points derrière le Titan de Princeville et ainsi de la dernière place en séries éliminatoires.

Avec seulement 7 parties d'ici la fin de la saison, les troupiers de Vaudreuil-Dorion doivent être parfaits s'ils désirent voir leur saison 2016-2017 se poursuivre.

Ils affronteront le Collège français de Longueil dès 15 h 30 à l'aréna Vaudreuil. C'est un rendez-vous!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.