Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quatrième défaite de suite des Mustangs

durée 05h30
24 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont subi une quatrième de suite, le 23 septembre, en s'inclinant 6 à 1 contre les Rangers à Montréal-Est devant 900 personnes au Centre Édouard-Rivest.

La troupe de Guillaume Bisaillon avait pris l'avance 1-0 après 20 minutes de jeu, avec le quatrième de Justin Samson, à 3:11, en avantage numérique.

En deuxième, les locaux ont répliqué avec trois buts soit ceux de Jonathan Ouellet (1:44), Kevin Goyèche-Jolicoeur (3:10) et Vincent Dessureault (15:44).

Les Rangers ont poursuivi leur domination au dernier vingt avec trois autres filets soit ceux de Joel Giguère (4:50), Mickael Lafrance-Clairsant (9:17) et Charles-Éric Turgeon (15:05).

Montréal-Est a dominé 27-25 au chapitre des lancers, François-David Chouinard (6 buts sur 25 lancers en 55 lancers) et Samuel Dugré (2 tirs) se sont partagés le travail devant le filet de Vaudreuil-Dorion.

Festin offensif

Pour ce qui est des Braves, ceux-ci ont remporté un festival offensif par la marque de 10 à 8 contre le Titan à Princeville.

Valleyfield a pris l'avance 4-0 après 20 minutes de jeu au premier de Guillaume McSween (2:25), le troisième de Derek Bureau (11:09), le cinquième d'Alexander-James Kistabish (12:21), et de Maxime Plante (16:33).

Le Titan est cependant revenu dans le match avec trois buts dans les sept premières minutes de la deuxième soit ceux de Jérémy Côté, Raphael Champoux et Maxime Pitre. 

L'attaque des Braves a explosé pour quatre autre buts avant la fin de la période soit trois de Martin-Olivier Cardinal (6e, 7e et 8e) et le premier de Samuel Richard (17:27). Les visiteurs menaient alors 8-4.

Princeville a marqué deux fois à 41 secondes et 6:35 du dernier vingt, avec le deuxième du match de Côté et Champoux. Derek Bureau inscrit son second de la soirée à 8:10, Danick Crête a réussi le 10e but des Braves. Jérémy Manseau et Côté (son 3e du match) ont complété la marque pour les vainqeurs.

Les Braves n'ont obtenu que 22 lancers sur William D'Astous (6 buts sur 11 lancers) et Jean-Félix Buissières (4 buts sur 11 tirs). Hugo Talbot-Tassi n'a fait qu'à 15 lancers.

À venir

les Braves seront à Saint-Léonard pour y affronter l'Artic, le 25 septembre, dès 16 heures. Pour ce qui est des Mustangs, ils recevront Saint-Agathe dès 15h30, à Vaudreuil-Dorion.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La troupe de cirque des Trois-Lacs en met plein la vue

Le 8e spectacle de l'édition 2024 du Festi-Cirque du Centre de services scolaire des Trois-Lacs était présenté ce jeudi 25 avril dernier par la troupe de cirque des Trois-Lacs composées d'élèves des écoles secondaires de la Cité-des-Jeunes et des Échos. Ayant pour titre Le coeur du musée, le spectacle a su époustoufler le public. Les numéros de ...

24 avril 2024

Un évaluateur de la firme Leroux, Beaudry, Picard en visite à Très-Saint-Rédempteur

La Municipalité de Très-Saint-Rédempteur désire informer les propriétaires et occupants de résidences de la présence d’un évaluateur sur le territoire municipal.  La firme Leroux, Beaudry, Picard (LBP) et associés inc. a commencé à parcourir les rues de la municipalité, le 22 avril  dernier et pour les prochains mois, afin d’effectuer ...

22 avril 2024

Mise en place d'une cohésion intermunicipale pour préserver le Centre sportif Soulanges

Bonne nouvelle pour les amateurs de hockey et de patinage artistique: la saison 2024-2025 aura bel et bien lieu au Centre sportif Soulanges, de Saint-Polycarpe. La nouvelle a été confirmée lors d'une conférence de presse tenue sur place en ce lundi 22 avril à 17h.  Sur place, on retrouvait le maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, le maire ...