Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 janvier 2016 - 22:20 | Mis à jour : 23:00

Rencontre avec le sympathique boxeur de le région de Vaudreuil-Soulanges

ENTREVUE EXCLUSIVE - À 48 heures de vivre son rêve, Entrevue "K.O" avec Francis Lafrenière

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

D'ici presque 48 heures, Francis Lafrenière vivra son plus grand moment depuis le début de sa carrière de boxeur professionnel. Le pugiliste de 27 ans, de Côteau-du-Lac, disputera en effet un combat de championnat du monde IBF International chez les poids moyens. Lafrenière (10-5-2, 6 K.-O.), qui  est champion canadien affrontera, ce samedi, le 30 janvier au Centre Bell, le vétéran vétéran Renan St-Juste (26-4-1, 18 K.-O.). 

Le duel sera présenté en sous-carte de la revanche tant attendue entre Jean Pascal et Sergey Kovalev pour le championnat des mi-lourds IBF, WBA et WBO. Le sympathique boxeur de la région de Vaudreuil-Soulange, Francis Lafrenière, a bien voulu nous accorder une entrevue exclusive, près de 48 heures avant son combat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bonne chance dans ton combat, Go Francis go...!!!

    M.R. - 2016-01-28 00:19
  • Je serai au centre Bell, avec ma gang de chums, pour t'encourager Francis. On sait que tu peux gagné!

    Jacob - 2016-01-28 10:15