Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juillet 2018 - 06:00 | Mis à jour : 4 juillet 2018 - 12:54

Venez discuter autour d’une soupe le 2 septembre prochain

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Symbole d’Ouverture et d’Union des PEuples, le Festival de la SOUPE de Vaudreuil-Soulanges présentera, lors des festivités du 2 septembre prochain, le Temps d’une Soupe de l’ATSA (Quand l’art passe à l’action).

Rencontre spontanée entre deux inconnus autour d’une soupe, l’activité est un succès partout où elle se déroule. Déployée au Burkina Faso, au Maroc, au Liban, en France, en Autriche et d’un océan à l’autre, l’animation globe-trotteuse permet de briser les mythes et d’ouvrir une discussion sur des sujets actuels comme l’identité, autour d’un plat commun aux cinq continents, la soupe.

Avec ces trois services : la rencontre, la dégustation de la conversation et un portrait poétique, l’activité est une ouverture à l’autre devenue tangible, selon les organisateurs. Le Temps d’une Soupe est l’un des nombreux éléments de la programmation du septième Festival de la SOUPE de Vaudreuil-Soulanges

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.