Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2018 - 15:02 | Mis à jour : 14 juin 2018 - 09:04

La FMSPVS dévoile les noms des gagnants de son Tirage 2018

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est le vendredi 8 juin que la fondation de la maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) a procédé au tirage des cinq gagnants de l'édition 2018 de son tirage annuel.

Au total, 10 846 billets ont été vendus ce qui a permis d'amasser 45 121 $. Une somme record selon les organisateurs du concours. Ainsi, cinq gagnants se sont partagés les prix généreusement offerts par divers partenaires régionaux dont les sept IGA de la région, la firme Bourassa Boyer Inc., Club Piscine Super Fitness, les quatre pharmacies Jean Coutu de Vaudreuil-Soulanges et PC Teck Informatique.

La Fondation félicite les gagnants et remercie chaleureusement ses généreux commanditaires, le réseau de vendeurs de billets, tous les bénévoles ainsi bien sûr que toutes les personnes qui ont tenté leur chance, mais surtout, qui ont accompli un geste généreux en achetant un ou des billets.

Et les gagnants sont : 

  • Madame Yvette Boyer, de Vaudreuil-Dorion, qui remporte les 5 000 $ en cartes- cadeaux offerts par les sept IGA de la région
  • Monsieur Daniel Coderre, de Pincourt, qui reçoit un chèque monétaire de 2500$ offert par Bourassa Boyer Inc.
  • Monsieur Guy Desgroseillers, de Beauharnois, qui gagne un certificat-cadeau d’une valeur de 2000 $ de Club Piscine Super Fitness
  • Madame Johanne Blais, de Ville St-Laurent, qui remporte 1 500 $ en cartes- cadeaux, offerts par les quatre Jean Coutu de la région
  • Et Madame Sylvie Perreault, de Vaudreuil-Dorion, qui gagne un ordinateur portatif avec souris, sac, antivirus et préparation technique d’une valeur de 1 000 $ offerts par PC Teck Informatique.

L’argent recueilli dans le cadre du tirage aura permis ou permettra notamment de :

  • Remplacer les 12 fauteuils inclinables de type Lazy-boy pour les familles des patients qui dorment dans la chambre de leur proche
  • Remplacer l’éclairage d’appoint des chambres par une lampe de chevet et une lampe sur pied pour chacune des 12 chambres
  • Effectuer la mise à niveau du logiciel Dons en ligne 
  • Acquérir 12 lecteurs-diffuseurs de musique pour les téléphones intelligents (un par
  • chambre de patient de la Maison de soins palliatifs).
  • Payer l’acquisition de 5 000 lumières de Noël et autres décorations pour l’illumination d’un sapin de Noël en plein cœur des Avenues de la Gare à Vaudreuil- Dorion.

Pour en savoir plus sur les services offerts par la FMSPVS ou pour savoir comment vous aussi vous pouvez vous impliquer auprès de l'organisation, visitez le : mspvs.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.