Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 05:00

Inondations : le ministère de la Sécurité publique sera de nouveau dans Vaudreuil-Soulanges

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les 15 et 16 février prochains, le ministère de la Sécurité publique sera de nouveau dans les locaux du Pôle civique de la MRC de Vaudreuil-Soulanges afin de répondre aux questions des sinistrés.

L'équipe du bureau temporaire répondra aux questions des sinistrés, assurera des services, référera les sinistrés aux ressources appropriées tout en offrant le soutien nécessaire.

Les sinistrés pourront y rencontrer un analyste qui fera le tour de leur dossier, pourront poser toutes leurs questions et pourront remettre des documents à déposer à leur dossier. L'analyste de son côté pourra donner de l’information sur l’avancement du dossier du sinistré.

Les personnes désirant une rencontre peuvent prendre rendez-vous en contactant la réception du ministère de la Sécurité publique au 1 888 643-2433.

Les heures d'ouverture du bureau temporaire à la MRC Vaudreuil-Soulanges :

  • jeudi 15 février de 13 h à 16 h 30;

  • vendredi 16 février de 8 h 30 à 12 h.

Le Pôle civique de la MRC de Vaudreuil-Soulanges est situé au 280 boulevard Harwood, Vaudreuil-Dorion, J7V 1Y5.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.