Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2018 - 06:00

Carnaval d'hiver

Gérald-Godin célèbre l'hiver avec Alaclair Ensemble

Par Jessica Brisson, Journaliste

Du 19 au 23 février, les étudiants du Cégep Gérald-Godin fêteront l’hiver en organisant un carnaval. Ce carnaval d’hiver, ponctué de plusieurs activités, est organisé conjointement par le Service de la vie étudiante et l’Association Générale des Étudiants et Étudiantes du Cégep Gérald-Godin (AGEECGG).

La semaine débutera avec un midi festif à l’extérieur rythmé au son d’un DJ avec des chocolats chauds pour se réchauffer. Le mercredi 21 février, toutes les équipes inscrites participeront à la course polaire. Pour l’occasion, un parcours à obstacles sera installé sur le site du Cégep. En plus et tout au cours de la semaine, les étudiants seront appelés à relever différents défis afin d’accumuler le plus grand nombre de points. Une remise de prix viendra conclure cette activité.

Un spectacle de musique clôturera cette semaine de festivités. Le collectif Hip-Hop Alaclair Ensemble, qui a notamment remporté l’album hip-hop de l’année à l’ADISQ 2017 avec Les Frères Cueilleurs, sera en spectacle le vendredi 23 février, à 20 h, à la Salle Pauline-Julien. Les billets sont en vente au coût de 5 $ pour les étudiants et 15 $ à prix régulier à la billetterie de la Salle Pauline-Julien ou via Eventbrite.

Ce concert est ouvert à tous, autant aux étudiants du Cégep qu’à la communauté environnante. Une belle façon de se réchauffer en plein février!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.