Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Guignolée : près de 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest

durée 12h44
12 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plus de 300 bénévoles se sont mobilisés, le jeudi 7 décembre dernier, alors qu'avait lieu La Grande Guignolée des Médias au profit de Moisson Sud-Ouest – La Banque Alimentaire du Suroît.

Répartis sur 11 sites situés dans les MRC de Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry et le Haut-Saint-Laurent, les bénévoles ont amassé la somme de 97 911,71 $, le tout, grâce à la contribution de milliers de donateurs.

Il est encore temps de donner

Sachez qu’il est encore possible de donner car l’organisme récolte des dons monétaires jusqu’au 31 décembre ! Vous pouvez donner à Moisson Sud-Ouest de deux façons :

1. En ligne en visitant les médias sociaux ou le site web de l’organisme www.moissonsudouest.org.

2. En personne, en visitant l’équipe de Moisson Sud-Ouest au 50 rue Webb, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 6L5 (les jours ouvrables des bureaux jusqu’au 22 décembre 2017)

Cette journée spéciale s’inscrit dans le contexte d’un effort collectif de sensibilisation et d’entraide dans le but de redonner espoir aux familles de la région qui sont touchées par l’insécurité alimentaire.

Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest remercie ses nombreux partenaires collaborateurs et les médias impliqués tout au long de l’année dans cette magnifique journée. Une mention spéciale est accordée à tous les bénévoles et donateurs qui ont contribué à faire de cette journée une véritable réussite ! 

Partenaire de l'événement depuis maintenant trois ans, Néomédia Vaudreuil-Soulanges est heureux de soutenir les organismes de la région.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Donner de soi en échange d'un sourire, c'est ce que préfère Yves Thibault

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce vendredi 19 avril, on discute avec Yves Thibault, un sexagénaire retraité qui s'implique auprès de cinq organismes de la région du Suroît.  De son propre aveu, M. ...

durée Hier 10h14

Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

durée Hier 4h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...