Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2017 - 12:00

Outil pour les citoyens de Vaudreuil-Dorion

Retour de la ligne téléphonique de stationnement hivernal à Vaudreuil-Dorion

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Bonne nouvelle pour les citoyens de la Ville de Vaudreuil-Dorion en matière de stationnement hivernal. Bien que celui-ci soit interdit depuis le 15 novembre dernier, l’instance municipale annonce le retour d’un outil fort utile en cette période de l’année.

Concrètement, la ligne de stationnement hivernale est accessible en composant le 450 455-3372. On peut l’utiliser entre minuit et 7h depuis le 15 novembre dernier, et ce, jusqu’au 1er avril prochain.

L’objectif derrière cette ressource est d’alléger la réglementation et de s’arrimer aux conditions climatiques.  Dans cette optique, dès 17h, chaque jour, le message de cette ligne d’information est actualisé. Pourquoi? Pour indiquer si le stationnement est permis ou interdit à compter de minuit le jour même.

« La décision de permettre le stationnement ou de l’interdire découle des conditions climatiques, mais aussi des opérations de déneigement en cours », précise la Ville de Vaudreuil-Dorion sur son site Internet.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Merci... cela va faire un grand bien.
    👏🙏

    Nickie - 2017-11-26 18:46