Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 novembre 2017 - 15:00

Récompenses

Une agricultrice d'ici récompensée par la Financière agricole du Québec

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Financière agricole du Québec a dévoilé cette semaine le nom des lauréats qui se sont démarqués parmi les candidats du douzième Concours Tournez-vous vers l'excellence!

Destiné à mettre en lumière l'importance du travail de jeunes entrepreneurs agricoles, ce concours récompense celles et ceux qui se distinguent par leurs aptitudes professionnelles et leurs qualités de gestionnaires.

La Financière agricole a décerné une bourse de 2 500 $ à Mme Stephanie Maynard, de la Ferme Quinn de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot.  « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter dans notre région une lauréate du Concours Tournez-vous vers l'excellence! Ce prix est une preuve de la vitalité et du dynamisme qui caractérisent les entrepreneurs agricoles d'ici », a affirmé M. Pierre Girouard, directeur territorial à La Financière agricole.

Les qualités d'entrepreneure de Mme Maynard lui ont permis d'instaurer rapidement sa vision novatrice au sein de son entreprise. Grâce à son leadership, sa formation en récréologie et ses connaissances en marketing, elle a développé le potentiel agrotouristique de sa ferme.

Pour en savoir plus sur les finalistes 2017 du Concours Tournez-vous vers l'excellence!, consultez le site Internet au www.fadq.qc.ca ainsi que la  page Facebook.

En fournissant des produits et des services de qualité en matière de financement, d'assurance et de protection du revenu, La Financière agricole du Québec favorise le développement et la stabilité de plus de 24 000 entreprises agricoles et forestières québécoises.

De plus, elle place la relève agricole au cœur de ses priorités en lui offrant une aide financière directe et adaptée à sa réalité. Avec des valeurs assurées qui s'élèvent à près de 4,2 milliards de dollars et un portefeuille de garanties de prêts qui atteint 4,95 milliards de dollars, elle participe activement à l'essor économique du Québec et de ses régions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.