Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 06:00

CISSSMO

Le mandat de Claude Jolin à la présidence est reconduit

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Gaétan Barrette a réitéré sa confiance en Claude Jolin. Ce dernier a été reconduit dans son rôle de président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest.

Au quotidien, le territoire de l’instance de santé compte 430 000 citoyens. Ceux-ci demeurent dans plusieurs municipalités dont entre autres Vaudreuil-Dorion et environs, Salaberry-de-Valleyfield, Ormstown, Huntingdon et Châteauguay.

Les hôpitaux du Suroît, Barrie-Memorial et Anna-Laberge sont desservis par le CISSSMO, tout comme plus de 80 installations.

Terme de deux ans

Tel que le stipule la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux, le mandat de M. Jolin est d’une durée de deux ans. Comme il a débuté officiellement le 30 septembre dernier, il prendra fin le 29 septembre 2019.

« Grâce à ses compétences, son expertise et sa grande expérience, c’est un privilège d’avoir M. Jolin pour occuper des fonctions de premier plan au sein du conseil d’administration de notre établissement », a précisé le président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest, Yves Masse.

Il s’est dit convaincu qu’il saura remplir ce deuxième mandat avec autant de rigueur et de professionnalisme.

Pour sa part, M. Barrette a souligné le leadership notable et la volonté de M. Jolin à assurer des soins et services d’une qualité aux usagers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.