Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2017 - 21:28 | Mis à jour : 21:32

Le CISSSMO est à la recherche de bénévoles

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest est à la recherche de bénévoles pour œuvrer au sein d’une trentaine de ses installations.

Que vous ayez une heure par semaine ou plusieurs, que vous soyez un étudiant qui désire découvrir le milieu de la santé, un retraité ou une personne qui désire tout simplement mettre à profit son expérience, chaque petit moment peut faire une différence auprès des usagers.

Bénévoles recherchés en centre d’hébergement

Il est notamment possible de s’impliquer auprès des résidents des 11 centres d’hébergement pour animer leur milieu de vie. D'ailleurs, le centre d'hébergement de Vaudreuil est à la recherche de bénévoles attentionnés. Que ce soit pour aider à l'organisation et à l'animation d'activités régulières et spéciales, pour accompagner les résidents à des sorties ou à leurs rendez-vous médicaux, pour décorer les centres selon des thématiques spéciales ou pour faire des visites d'amitié auprès des résidents, l’équipe de bénévoles des centres d’hébergement est très dévouée et active au sein de l’organisation.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, communiquez avec Manon Lamarre au 450 699-2425, poste 4691 ou écrivez à manon.lamarre.csssjr16@ssss.gouv.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.