Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les baigneurs devront encore faire preuve de patience.

La plage du Parc des Îles de Saint-Timothée est toujours fermée

durée 08h33
6 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Bien que l'été semble s'être enfin installé, les baigneurs devront encore patienter avant de pouvoir profiter des installations de la Plage du Parc des Îles de Saint-Timothée.

Selon les dernières informations reçues, la plage est toujours fermée, en raison du fort débit du fleuve, qui vacille autour de 10 400m3/secondes. 

L'exceptionnelle crue printanière que la région à connue au cours des derniers mois, a forcé l'administration du parc à repousser l'ouverture de la plage. À l'heure actuelle, l'équipe espère une ouverture pour la fin du mois de juillet. 

Afin d'accommoder les résidents, spécialement en période de canicule, la piscine municipale du parc Sauvé prolonge ses heures d'ouverture, même chose pour les jeux d'eau.

Pour suivre les développements concernant la réouverture du parc des Île de Saint-Timothée, visitez leur site web à l'adresse: plagevalleyfield.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Cèdres touchés par le retrait d'un programme de la CMM

La Municipalité de Les Cèdres, dans Vaudreuil-Soulanges, fait partie des localités rurales de la communauté métropolitaine de Montréal (CMM) qui, comme Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, sont directement touchées par la fin du programme de compensation aux municipalités rurales. Cette décision forcera les élus à composer avec un budget amputé de plusieurs ...

Publié hier à 14h00

Une activité spéciale organisée pour les plus jeunes

La Table d'actions concertées (TAC) 0-5 ans de Beauharnois-Salaberry, en collaboration avec Approche Familles et Valspec, a profité de la première journée du Salon de la petite enfance tenu à l'hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield pour annoncer un événement conjoint. L'activité, organisée dans le but de souligner la Grande semaine des ...

Publié hier à 9h00

Une belle distinction pour une jeune de Saint-Polycarpe

Le 2 octobre dernier, la communauté de Saint-Polycarpe a eu la fierté d’assister à un moment tout spécial : Noémi Boulay, une jeune résidente de la communauté, a reçu la Médaille du couronnement du Roi Charles III, une distinction remise à des citoyens e qui se démarquent par leur engagement exceptionnel.  Noémi fait partie des cadets et ...

app-store-badge google-play-badge