Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les baigneurs devront encore faire preuve de patience.

La plage du Parc des Îles de Saint-Timothée est toujours fermée

durée 08h33
6 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Bien que l'été semble s'être enfin installé, les baigneurs devront encore patienter avant de pouvoir profiter des installations de la Plage du Parc des Îles de Saint-Timothée.

Selon les dernières informations reçues, la plage est toujours fermée, en raison du fort débit du fleuve, qui vacille autour de 10 400m3/secondes. 

L'exceptionnelle crue printanière que la région à connue au cours des derniers mois, a forcé l'administration du parc à repousser l'ouverture de la plage. À l'heure actuelle, l'équipe espère une ouverture pour la fin du mois de juillet. 

Afin d'accommoder les résidents, spécialement en période de canicule, la piscine municipale du parc Sauvé prolonge ses heures d'ouverture, même chose pour les jeux d'eau.

Pour suivre les développements concernant la réouverture du parc des Île de Saint-Timothée, visitez leur site web à l'adresse: plagevalleyfield.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Donner de soi en échange d'un sourire, c'est ce que préfère Yves Thibault

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce vendredi 19 avril, on discute avec Yves Thibault, un sexagénaire retraité qui s'implique auprès de cinq organismes de la région du Suroît.  De son propre aveu, M. ...

Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...