Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2017 - 10:35 | Mis à jour : 11:06

Le tournoi de golf de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a permis de ramasser 77 000$

Malgré la pluie et le vent, le tournoi de golf de la FMSPVS fut un succès

La pluie et le vent frais n’ont pas freiné la générosité le lundi 29 mai dernier! Présenté par la Banque Nationale, c’est plus de 180 invités qui ont participé au tournoi de golf de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges  où une somme impressionnante de plus de 77 000 $ a été annoncée.

Plusieurs invités ont pris la parole afin de témoigner de l'engagement de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Les témoignages des familles ont visiblement touché les convives.

« J’ai personnellement et très récemment été témoin de l’accompagnement en fin de vie offert par l’équipe de la Maison. Cet endroit est rempli d’amour et d’humanité et c’est un immense honneur pour moi de contribuer au travail admirable qui s’y déroule » a affirmé Monsieur Claude Éthier, président d’honneur du tournoi. 

« Au nom des employés, médecins et bénévoles de la Maison, je tiens à remercier les 21 personnes qui se sont levées comme ambassadeurs pour démontrer leur appui à la cause et le travail que nous réalisons jour après jour », a tenu à souligner Jasmine Sharma, directrice des communications et du développement philanthropique de la Maison.

« C’est grâce au soutien de la communauté que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a été en mesure d’accueillir plus de 1 000 patients à ce jour afin de leurs offrir un accompagnement en fin de vie spécialisé. La communauté nous fait vivre pour que nous puissions à notre tour permettre aux patients de vivre pleinement jusqu’à leur dernier souffle », a ajouté Jacinthe Demers, directrice générale de la Maison.

Chaque don fait une différence

Outre les ambassadeurs, ce soutien s’est manifesté de plusieurs façons au tournoi de golf. Des profits de l’encan à l’annonce de dons d’entreprises et d’individus de la région, le tournoi de golf 2017 a permis à la Fondation de recueillir des sommes importantes afin de poursuivre sa mission. Un don majeur de 20 000 $ confirmé par Monsieur Jean-Marie Bourassa permettra à la Fondation de réaliser un projet spécial.

La Fondation tient aussi à remercier tous les participants et les précieux partenaires qui ont assuré le succès de la 12e édition du tournoi. Merci à la Banque Nationale comme présentateur officiel ainsi que Services de rebuts Soulanges, Kia Régate Valleyfield, CUBiX, Maison funéraire Roussin, Pro-Doc, Brunet Plus et Carrossier ProColor pour leur soutien.

12 partenaires gastronomiques se sont aussi joints à cette activité pour appuyer la cause et offrir aux golfeurs et invités une expérience culinaire variée sur le vert, au cocktail et lors du souper

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.