Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Château Vaudreuil reprendra ses activités dès la semaine prochaine.

«Nous sommes très fiers d'annoncer la réouverture pour tous nos services» - Sonia Migliorati

durée 14h44
12 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Rencontrée ce matin, le 12 mai, la directrice des ventes et marketing du Château Vaudreuil, Sonia Migliorati, tenait à annoncer à tous la réouverture du Château Vaudreuil, prévue pour le mardi 16 mai.

En effet, suite aux inondations, l'établissement bien connu partout au Québec, a dû fermer ses portes quelques jours puisque l'accès au bâtiment principal n'était plus sécuritaire.

«Les derniers jours ont très bien été, l'établissement n'a pas été atteint par les inondations. C'est vraiment la route d'accès pour se rendre au Château que nous avons dû fermer. souligne la directrice. On veut vraiment rassurer tout le monde, les bâtiments, le Château et le Pavillon n'ont pas été atteints par les inondations». poursuit-elle.

Sur le terrain de l'hôtel, on peut effectivement voir que le niveau de l'eau a considérablement diminué dans les dernières 24 heures. Un membre de la direction, confirmait une baisse de 3 pieds en comparaison avec hier. 

«Nous sommes très fiers d'annoncer la réouverture pour tous nos services, autant pour le Château que pour le Pavillon, pour mardi prochain». confirme madame Migliorati.

Plus de peur que de mal

Il va sans dire, que les récents événements qui ont secoués, non-seulement Vaudreuil-Soulanges, mais le Québec en entier, a eu des impacts sur les entreprises touchées. 

Heureusement, pour le Château Vaudreuil, les répercussions ont été moins fortes qu'imaginées. 

«Nous avons dû faire quelques ajustements dans l'horaire et les réservations. Par exemple, en fin de semaine, nous ne serons pas en mesure de faire le traditionnel brunch pour la Fêtes des mères. annonce la jeune femme. Mais nous tenons vraiment rassurer les gens, il n'y a pas raison de s'inquiéter, les bâtiments n'ont pas du tout été atteints». conclu Sonia Migliorati.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le bazar de la paroisse Saint-François-sur-le-Lac se prépare

La paroisse Saint-François-sur-le-Lac tiendra les 1er et 2 juin prochain son bazar annuel, un évènement qui prendra place au sous-sol de l'église de Saint-Zotique située au 1176 rue Principale. Les dons d'articles en bon état seront acceptés durant tout le mois de mai.  Pendant les 31 jours de ce cinquième mois de l'année, les citoyens intéressés ...

L'espérance de vie revient au niveau prépandémique au Québec

L'espérance de vie au Québec est revenue au niveau prépandémique, révèle les nouvelles données de l'Institut de la statistique du Québec (ISQ). Elles montrent aussi que la crise des surdoses n'épargne pas la province alors qu'il s'agit de la principale cause de la hausse des décès chez les 25-44 ans.  On observe une augmentation de la mortalité ...

durée Hier 15h00

Fin des toilettes mixtes dans les écoles : une décision hâtive selon Julie Lemieux

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, a annoncé il y a presque une semaine, que c'était la fin des toilettes mixtes dans les écoles primaires et secondaires publiques, et ce, après qu'un comité des sages, sous la gouverne de la ministre de la Famille, Suzanne Roy, ait été mis sur pied en décembre dernier par la CAQ pour se pencher sur cet ...