Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Inondations

La Ville de Rigaud déclare l'état d'urgence

durée 13h25
20 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la lumière des dernières informations obtenues, la Ville de Rigaud n’a d’autres choix que de déclarer l’état d’urgence local effectif immédiatement.

Les citoyens résidant dans les secteurs inondés sont dans l’obligation de quitter dès maintenant leur habitation. Ceux qui ont des animaux domestiques doivent trouver un lieu d’hébergement alternatif, car ces derniers ne seront pas permis dans les locaux de la Ville.

Un autobus de la compagnie Campeau circulera dans les rues touchées afin d’aider les citoyens qui sont incapables de sortir par leur propre moyen.

Les citoyens des zones touchées sont invités à se rendre à la bibliothèque municipale, située au 102 rue Saint-Pierre, en attendant de pouvoir trouver un endroit chez un ami ou un parent où résider. Un centre d’hébergement temporaire sera mis en place pour ceux qui n’auront pu trouver d’endroit où dormir ce soir.

Le Service de sécurité incendie est déjà sur le territoire afin d’informer les citoyens touchés des nouvelles mesures mises en place. Pour obtenir plus d’information, les citoyens peuvent communiquer à l’hôtel de ville au 450 451-0869 poste 235.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

durée Hier 18h00

Bénévoler: une affaire de famille et de coeur pour Francine Séguin

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce jeudi 18 avril, on vous présente Francine Séguin, présidente du conseil d'administration du conseil d'administration du Centre communautaire des aînés de Vaudreuil-Soulanges ...