Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 13:55 | Mis à jour : 17 février 2017 - 09:13

La Ville dresse un bilan positif de son premier plan

Pincourt lancera son deuxième plan de développement social

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Pincourt annoncera le 23 février la mise en place de son deuxième plan de développement social. Selon la Ville, le premier plan a été un succès.

La Ville convie ses citoyens à ce grand lancement le 23 février à 19 h à l'Omni-Centre.

Le premier plan de développement social découle de la Politique de développement social qui a été promulguée en 2013 par le conseil municipal pincourtois. Pincourt était alors la première ville québécoise de moins de 100 000 habitants à se doter d'une politique du genre.

Ce plan était aussi le résultat d'une série de consultations publiques afin de définir les besoins et les demandes de la communauté. Dans le cadre du premier plan, de nombreuses activités ont été tenues afin faire sortir les Pincourtois.

Cet exercice triennal terminé, la Ville mettra en place son deuxième plan dans les prochaines semaines. Pour en apprendre davantage sur les orientations de la politique, rendez-vous à l'Omni-Centre la semaine prochaine!.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.