Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Superbowl a permis d'amasser plus de 4000 $ pour la Fondation de l'Hôpital du Suroît

Le Groupe Antidote fait un touché avec la soirée Superbowl

durée 09h29
8 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Dimanche dernier, le groupe Antidote de la Fondation de l’Hôpital du Suroît tenait son premier événement-bénéfice : le visionnement du Superbowl 2017 chez Valleyfield Mazda.

Au total, 80 personnes ont visionnées la partie tout en ayant accès à la présence du Food Truck «Pizza four à bois mobile», à un kiosque d’ailes de poulet, aux bars et à des jeux d’adresse !

Cette belle soirée aura permis d’amasser 4 700 $ dédiés à la campagne 2016-2018 de la Fondation. Rappelons que cette campagne permettra la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.

Annuellement, plus de 3 700 adultes y sont hospitalisés.

La Fondation remercie tous les partenaires de l’événement : Valleyfield Mazda, Portes & Fenêtres Valleyfield inc., Desjardins, Assurancia Leduc, Decelles, Dubuc & Associés, Brique et Pavé Beaudry, Eco Dive, Canadian Tire Valleyfield, Maçonnerie Martin Meloche inc., Miller, Dez Taverne Urbaine, Marché Tradition – Alimentation B. Vincent inc., Solutions M et Discair Production pour leur généreuse contribution. Un merci spécial à l’animateur Louis-Charles Miron pour sa présence en tant que DJ !

Formé en décembre 2016, le Groupe Antidote est composé de 8 jeunes bénévoles dévoués à la cause affirme leurs valeurs via l’organisation d’événements au profit de la Fondation. Ensemble, ils sensibilisent, conscientisent et fidélisent une nouvelle génération de donateurs à l’importance d’investir dans la santé de tous, et ce, à travers la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Donner de soi en échange d'un sourire, c'est ce que préfère Yves Thibault

En cette Semaine nationale de l'action bénévole, Néomédia Vaudreuil-Soulanges a voulu mettre de l'avant des gens qui, au quotidien, s'impliquent auprès de leur communauté. En ce vendredi 19 avril, on discute avec Yves Thibault, un sexagénaire retraité qui s'implique auprès de cinq organismes de la région du Suroît.  De son propre aveu, M. ...

Taux d'occupation de 163 % à l'urgence de l'Hôpital du Suroît

Le taux d'occupation à l'urgence du centre hospitalier du Suroît, situé à Salaberry-de-Valleyfield, est moins critique qu'en début d'année. En ce vendredi 19 avril, il est de 163% selon le site Index Santé. En Montérégie, la moyenne est de 149%.  Depuis le début de l'année, le taux d'occupation des salles d'urgence des hôpitaux de la Montérégie ...

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...